Libertinage : mon prochain rendez-vous

Le libertinage est un état d’esprit. Libre dans sa tête de pouvoir discuter de tout, principalement du sexe. Vous avez déjà une expérience là-dessus ? Premières fois, premières angoisses, le grand plongeon vers l’inconnu, tout cela ne vous est pas familier ? Alors vous devez être en mesure de vous perfectionner pour la prochaine fois. Cela n’exclut pas toutefois la préparation.

Une rencontre libertine entre gens ouverts d’esprit doit en principe n’être que bénéfique. Mais vous devez toutefois vous en assurer. Étant donné que vous maitrisez mieux vos envies, assurez-vous que le prochain partenaire (ou les prochains) en soit informé et qu’il soit disposé à les satisfaire. Discutez, échangez, parlez de tout et n’omettez aucun détail. Ne soyez pas non plus égoïste et demandez-lui ses gouts et préférences. Apprenez à mieux vous cerner mutuellement pour être sur que le courant passera avant de passer à l’acte. Bien sûr vous devez toutefois éviter de créer des liens, puisqu’en principe vous n’êtes pas supposé vous revoir. Donc, gardez votre vie privée pour vous. Vous devez échanger sur vos expériences sexuelles précédentes, vos fantasmes et vos désirs les plus fous. Choisissez ensemble le lieu, un endroit sans attache et qui ne signifiera rien pour vous, de préférence une chambre d’hôtel. Habillez-vous selon ses envies, car oui vous devez lui donner également envie. Certes à la base ses envies ne vous intéressent pas puisqu’il ne s’agit que d’un échange, mais si vous voulez que l’expérience soit réussie et ne pas avoir l’impression de vous forcer ou de percevoir cette impression en votre partenaire, faites un effort. Dans l’accoutrement et l’attitude. Assurez-vous de transmettre les bons gestes, mais surtout ne pas oublier l’objectif : vous épanouir librement. Nulle contrainte ne doit vous assaillir. Veillez également à ce que la personne à qui vous avez décidé de vous abandonner soit une personne saine d’esprit. Si vous l’avez connu à travers les réseaux sociaux, il est préférable d’opter d’abord pour une soirée dans un lieu public et de vous forger votre propre opinion. Si vous êtes conquis, convenez d’un endroit plus intime.

Une rencontre libertine doit assurer un épanouissement complet. C’est l’expression du corps, alors aucune attache, mais assurez-vous de fixer des règles à respecter, le code de conduite basique du libertin peut suffire. Assurez-vous de ne pas être tombé sur une mauvaise pioche et vivez pleinement l’expérience. Ce qui compte ? Que vos envies et celles de votre partenaire soient assouvies.

Dernières news.

Soirees libertines