Soumettre des femmes au téléphone me fais du bien

J’ai découvert depuis un certain temps l’existence des téléphones rose, mais j’avais toujours pensé que ce sont les femmes qui cherchent à branler les hommes brulant de désir sexuel qui sont derrière tous ça. Actuellement, on peut appeler un numéro ou choisir même une femme sur la toile avec qui on souhaite passer un agréable moment sexuel au téléphone.

La soumission au téléphone, une de mes grands plaisir du moment

Dernièrement, je suis devenu accro au tel rose soumise, derrière lequel une femme chaude se laisse aller et qui s’offre à moi tout entière, suivant mes ordres en faisant d’elle une soumise. Il en existe dans beaucoup de région de la France par exemple à Toulouse qui sont prête a vous faire bander par téléphone et sont aussi à la recherche des hommes qui sont prêt à les dompter, les dominer et les obliger à faire des choses pornographiques qu’elles n’ont jamais oser faire toute seule dans la vie.

Des esclaves sexuels prêts à tout faire

Je partage mon expérience vécu dans ce domaine qu’il n’est pas toujours facile de soumettre une femme au téléphone surtout si on est encore novice dans le domaine, mais tout dépend de celle qui est derrière le téléphone.

Personnellement, le téléphone fait seulement partie des préliminaires avant l’assaut, donnant seulement cette envie et appétit sexuelle intense à la suite des différents fantasmes échangés. Ne pouvant plus résister, je ne fais qu’arranger un rendez-vous pour la baiser ou à la limite, je me masturbe en lui faisant jouir aussi derrière le téléphone, en lui donnant des ordres et du sexe.

Tout ceci est devenu un drogue pour moi car voilà déjà un an que je passe mon temps avec différentes femmes qui sont dans la plupart des cas, sont déjà expérimentés et que j’ai moi-même rendu visite pour gouter réellement au fruit de la passion

Dernières news.

Soirees libertines