Comment aborder un couple libertin en club ?

Vous êtes fan de soirée libertine ? En île de France, vous pouvez maintenant avoir l’agenda complet de ses soirées via le net. Choisissez n’importe quel libertin et posez-lui des questions avec une bonne tactique et du respect. Ensuite, invitez-le dans un bar, dans un club, n’importe où, vous verrez que plus il chauffe, plus les choses qu’il dit se désintègrera.

L’énergie sexuelle

Il est à savoir que l’on ne vise pas surtout les libertins mâles seuls ou les libertines non accompagnés, ce n’est pas sur ces faits que nous les visons, car il est possible et même déjà vu que des couples y interviennent, mais rarement. Aussi, il faut savoir qu’entrer dans un club libertin c’est comme entrer dans un monde rempli de promesses car déjà on ne reste pas indifférent par rapport à ce qu’on voit, chaud et appétissant. Voilà pourquoi, surtout les mâles ont tendances à se déconnecter du cortex cervical à cause du néocortex génital qui devient très actifs.
Nous remarquons surtout qu’il y a beaucoup plus d’homme que de femme, et ils surreprésentent la coquinerie et le libertinage. C’est pourquoi, il faut faire attention, surtout garde aux femmes, il faut bien se méfier des playboys ! Du coup à force d’approcher un couple, on se demande comment les autres y arrivent-ils sans avoir aucun problème, quels sont leur méthode d’approche pour le charmer et l’aborder.

Comment séduire ?

Comment séduire sans en avoir l’air ? Comment ne pas donner l’impression d’être un gibier ? Mais en faut, pourquoi cacher tout ceci si on est venu là-bas juste pour le sexe ? Juste pour avoir un contact humain ?

Il faut juste rester soi-même, saluez avec politesse mesdames et messieurs, commencer la conversation avec des compliments qui fera plaisir à l’autre. Il faut rester propre, soigné et être élégant dans tout ce qu’on fait. Il ne faut surtout pas trop s’emballer, il faut bien voir la réaction de la personne avant de se persuader que vous l’attirer.

Ce qu’il faut savoir sur les libertins, il faut rester cool et sociable envers les autres. Par exemple, si tu es 100% hétéro, il ne faut pas ignorer les messieurs qui approchent car ça pourrait être vexant et impoli. Acceptez las autres.

Dernières news.

Soirees libertines